Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creas_d'auré
Creas_d'auré
  • toutes mes creations graphiques ( kits , walls , headers , ... ). ATTENTION ! Il est interdit de prendre une crea sans autorisation ! Merci de respecter mon travail. ;) Vous pouvez également passer des commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Creas_d'auré
25 mars 2008

kits divers

voici quelques kits sur differentes séries , acteurs/ actrices et chanteurs :

sarah_avatar 23649021

quentin_avatr 23649311

smile_avatar 23649469

misaaaavatar 23649576

n'hésité pas a donner votre avis !! ;)

bisous a tous et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Supper =D !!!<br /> Vive Pb !! Yeah (H)<br /> mdr!!!!
J
Bravo Aurélie, c'est vraiment géniale comme création de kit. Je préfère le dernier avec MICHEAL et SARA . Superbe.<br /> <br /> Je suis fan de tes créations.<br /> <br /> un grand bravo.
Publicité