Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creas_d'auré
Creas_d'auré
  • toutes mes creations graphiques ( kits , walls , headers , ... ). ATTENTION ! Il est interdit de prendre une crea sans autorisation ! Merci de respecter mon travail. ;) Vous pouvez également passer des commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Creas_d'auré
12 juin 2009

version 8 : new moon

version_8_2

(cliquez sur la photo pour voir le header de la version.)

A la demande de Mary, j'ai crée une nouvelle version avec Taylor ( désolée je n'ai pas pu m'empêcher de mettre les autres également XD ).

Donc voici une nouvelle version sur "New moon". Surtout que le film fait beaucoup parlé de lui pour le moment ! ( avec la bande annonce parut il y a quelques semaines. ) J'ai vraiment hate de le découvrir. Certe, il risque d'être moins bien que le livre mais bon... J'ai un peu craqué pour ce magnifique cast ! :D Bref, je mets New moon à l'honneur ce mois-ci !! :D ( pour ceux qui n'aura pas encore acheté le livre : allez vite le chercher !! Il est juste MAGNIFIQUE ! Rien d'autre à rajouter... Je pense que Stephenie Meyer est un génie ! Sa façons d'écrire est juste irrésistible ! )

Autres notes :

vous pouvez regarder la bande annonce de new moon ici ;)

Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui comme moi, son actuellement en exam' !! Courage ! C'est bientot les vacances... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore *o*<br /> <br /> moi dégouter, j'ai toujours pas pût acheter le 4ème tomes -_-'
Publicité