Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creas_d'auré
Creas_d'auré
  • toutes mes creations graphiques ( kits , walls , headers , ... ). ATTENTION ! Il est interdit de prendre une crea sans autorisation ! Merci de respecter mon travail. ;) Vous pouvez également passer des commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Creas_d'auré
26 septembre 2010

Walls divers

J'ai pas mal de retard ! Voici, pour commencer, quelques Walls sur différents sujets. On retrouve le sublime Russell Crowe dans le rôle de Robin des bois ! Le film est un chef-d'oeuvre ! L'histoire est claire, les français parlent français (ce qui est rare dans un film américain), les scènes de combat et les décors sont très impressionnants ! Ridley Scott assure une fois de plus ! Sans oublier la magnifique interprétation de Russell Crowe ! Ensuite, un Wall sur le couple Bangel dans un moment tragique (et sublime) de l'épisode "I will remember you". Et pour terminer, un Wall sur les 4 beaux gosses de la série "Vampire diaries" !

robin_hood  remember  Our_men 

Coté musique, une créa sur Christophe Maé avec des photos prisent par ma soeur lors de son passage en Belgique (C'est une véritable bête de scène !! J'ai passé une moment magique ! ) et un wall sur ma soirée au free festival avec le groupe belge, Piano club (Allez écouter une de leurs chansons, ça vaut le détoure ! ;) )

christophe_ma_ piano_club

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité