Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creas_d'auré
Creas_d'auré
  • toutes mes creations graphiques ( kits , walls , headers , ... ). ATTENTION ! Il est interdit de prendre une crea sans autorisation ! Merci de respecter mon travail. ;) Vous pouvez également passer des commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Creas_d'auré
25 février 2009

remerciement, robert & un nouveau logo

J'en profite de ce nouveau message, pour vous remercier de vos comms, ils sont toujours magnifiques. Merci ;)j'en profite également pour répondre à l'un d'entre eux.

Anne, bien sûr, tu peux utiliser la bannière de James denton ( j'aimerai juste que tu ne la mettes pas à ton nom ;) J'ai pas envie de taguer mes créas mais j'aime qu'on sache d'où elles viennent ou que du moins on ne dise pas qu'on la crée soit même ;) ). Sinon, c'est également avec plaisir que je veux bien devenir partenaire ( enfin si j'ai bien saisi ta question ^^). Si tu veux qu'on soit partenaire, il suffit que tu mettes le lien de ce blog dans ta liste des partenaires ( et si tu as un blog comme celui-ci, tu dois la créer toi même dans la partie liens d'amis ;) ) Enfin, dis moi si je n'ai pas bien compris ta question^^

Alors pour aujourd'hui, un petit blend sur le magnifique Robert Pattison ( particulièrement sexy sur ces photos ! XD Dites moi votre avis ! )

rob

et un nouveau logo de partenaire : creas_aur_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité