Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creas_d'auré
Creas_d'auré
  • toutes mes creations graphiques ( kits , walls , headers , ... ). ATTENTION ! Il est interdit de prendre une crea sans autorisation ! Merci de respecter mon travail. ;) Vous pouvez également passer des commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Creas_d'auré
24 avril 2009

version 7

version_7_2

(cliquez sur la photo pour voir le header de la version )

Nouvelle version !

Cela faisait longtemps que je n'avais plus une fois changé la version :D Alors voici une toute nouvelle sur le sexy ; Hayden Christensen ! Jespère qu'elle vous plaira. ;)

laissez vos comm ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey,<br /> Encore un comm' de moi, mwahaha...<br /> Z'adore tes créas, elles son éniales ^^. Adore mes kits, et on m'a fait des compliments dessus au fait. J'ai dit que ça venait de toi.<br /> A quand une version Taylor Lautner ? (Team Jake =D)
C
Ouah, j'adore tes créas, même si je te l'ai déjà dit XD<br /> <br /> Gros bisous et continue !!!<br /> <br /> Chess'
T
Ma triplée, tes créas sont vraiment géniales !!<br /> Adore ce blog ^-^! A quand notre prochain rp ?
Publicité