Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creas_d'auré
Creas_d'auré
  • toutes mes creations graphiques ( kits , walls , headers , ... ). ATTENTION ! Il est interdit de prendre une crea sans autorisation ! Merci de respecter mon travail. ;) Vous pouvez également passer des commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Creas_d'auré
26 août 2009

Gladiator

Hello tous le monde !

Avec mon travail, je n'avais pas encore eu le temps de venir poster ma nouvelle crea (d'autres vont suivre mais c'est pour demain XD )

Voici un nouveau wall sur le magnifique film Gladiator ! :

gladiator

autres infos :

Voici un nouveau trailer sur new moon ici !! J'ai vraiment hate de voir le film ! Ca promet ! Jespère qu'il sera vraiment à la hanteur du film ! En tout cas, je trouve que la bande annonce est bien partie ! ;)

autre nouvelle, j'ai enfin photoshop (en anglais --") !! 

Bonne fin de vacances à tous ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité