Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creas_d'auré
Creas_d'auré
  • toutes mes creations graphiques ( kits , walls , headers , ... ). ATTENTION ! Il est interdit de prendre une crea sans autorisation ! Merci de respecter mon travail. ;) Vous pouvez également passer des commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Creas_d'auré
4 avril 2010

Version 10 : Chuck et Blair

version_10___Chuck_Blair_2

(cliquez sur la photo pour voir le header de la version)

Qui dit vacances, dit nouvelle version !!! :D Le blog troc Sam pour le couple glamour de la série Gossip girl : Chuck (Ed Westwick) et Blair (Leighton Meester) !

Personnellement, il s'agit de mon couple fétiche dans la série ! Ce jeux de chat et la sourie qui joue sans cesse (je ne suis qu'au début de la saison 2 XD) est amusant et rajoute du piment ! ^^ Donnez votre avis sur le couple et bien sûr... Sur le header !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité